Première et seule Michelada québécoise!

Le Mexique s'invite dans la Michelada du Chief! Bière de style lager, elle est désaltérante à souhait. 

Typiquement mexicain

C’est LE cocktail par excellence des mexicains sous un chaud soleil d’été. La création de cette boisson date du milieu du siècle dernier. Traditionnellement composée de bière, de jus de lime, de sauce piquante et d’épices, elle prend désormais toutes sortes de variantes. 

L’origine reste encore nébuleuse, plusieurs essaient de se l’approprier. La version que l’on préfère et qui reste la plus répandue est que le nom “Michelada” serait le diminutif de mi (ma), chela (bière) et helada (givré), “Ma bière froide”. C’est comme ça qu’on l’aime. Bien froide et rafraîchissante.

100 % québécois

Plusieurs mois ont été nécessaires pour La Sauce du Chief afin de développer cette boisson mexicaine en version québécoise. Nous voulions créer une recette parfaite, facile à boire, en canettes qui se transporte aussi bien au chalet qu’en bateau ou à une partie de golf.

Premièrement, la recette utilisée pour rehausser la bière a été développée avec des algues de la Gaspésie, remplaçant le traditionnel jus de palourde et rendant la boisson vegan. Le petit côté salin que ça ajoute est juste à point!

La Michelada du Chief est brassée à Shawinigan, lieu où l’entreprise a vu le jour, par des passionnés de bière. Nous avons travaillé avec des spécialistes pour parvenir à une recette parfaite, alliant le goût de la tomate à la bière. 

Boisson rafraîchissante

Oubliez vos bières clamato. On est ailleurs! Une boisson qui se boit aussi bien au brunch, qui accompagne parfaitement vos apéros aux chalets et qui volera la vedette au gros soleil sur le bord de la piscine. Elle sera votre partenaire incontournable pour ces étés au soleil.

Elle donne envie de se commander un festin de tacos et de danser la salsa. Rien de moins.

Disponible dès maintenant. Retrouvez-la dans la plupart de nos points de vente.